PIÈCES MITSUBISHI OUTLANDER PHEV

Pieces Mitsubishi Outlander PHEV 2018

Le Mitsubishi Outlander est le VUS intermédiaire de Mitsubishi. La première génération est apparue sur le marché néerlandais en 2003 exclusivement avec des moteurs à essence.

Après l’apparition de la deuxième génération en 2007, l’ancien modèle a continué à être vendu sous le nom de Outlander Sport pendant plusieurs années. À partir de 2007, l'offre comportait également des moteurs diesel.

En 2010, l'Outlander a subi un important lifting de la calandre «Jetfighter».

La troisième génération d'Outlander était disponible à partir de l'été 2012. La nouveauté du programme était l'Outlander PHEV, un hybride rechargeable avec un moteur essence de 121 ch et un moteur électrique de 120 kW.

En 2015, le populaire SUV a fait peau neuve et a également reçu le Dynamic Shield Design, comme tous les autres modèles de Mitsubishi.

L'Outlander PHEV connaît un succès retentissant et est actuellement le VUS le plus vendu au monde.

Eric de Kort BV, situé à Kaatsheuvel aux Pays-Bas, est spécialisé dans les pièces (utilisées) du plug-in Mitsubishi Outlander PHEV.

Pieces New Mitsubishi Outlander phev white
Pieces Mitsubishi Outlander PHEV

Nous expédions votre pièce avec des entreprises de transport professionnelles et amarrées. De cette façon, nous savons avec certitude que votre commande sera traitée avec soin.

Pièces de rechange Mitsubishi, expédition dans toute l'Europe

Au fil des ans, Mitsubishi a construit de nombreuses personnes et voitures de société. Nous avons des pièces de tous les modèles qui sont livrés en Europe. Ci-dessous une sélection de voitures que nous avons démontées dans le passé, faites également attention aux différents types de noms que Mitsubishi souhaitait encore utiliser par le passé.

3000 GT, ASX, Attrage, Canter, Carisma, Celeste ,Colt, Cordia, Eclipse, Eclipse Cross, Galant, Galant Sigma, Galant Wagon, Grandis, i-MiEV, L200, L300, L400. Lancer, Lancer F, Mirage, Montero, Outlander, Outlander PHEV, Pajero, Pajero Pinin, Pajero Sport, Sapporo, Sigma, Sigma Wagon, Space Gear, Space Runner, Tredia, Space Star, Space Wagon et Starion

Mitsubishi est une marque très solide et fiable, mais il y a parfois un défaut. À l’extérieur, par exemple pièces endommagées en tôle, feu arrière, phare, vitre latérale, lunette arrière, pare-brise et feu antibrouillard, nous vendons également des pièces de l’entraînement, accessoires, carrosserie, électricité, intérieur, système de refroidissement, moteur, châssis, système de freinage, sécurité et éclairage.

 

Eric de Kort, spécialiste des pièces Mitsubishi, a tout cela in stock.