PIÈCES MITSUBISHI LANCER WAGON

Mitsubishi Lancer Wagon Evolution

La Mitsubishi Lancer Wagon a vu le jour en 1973. La première génération possédait déjà une voiture compacte et demandée. Lorsqu'en 1979, le modèle successif de la Mitsubishi, la Lancer (type boîte), ne livra pas de break, la déception fut grande parmi les clients Mitsubishi. une occasion manquée. Le modèle sur celui-ci en 1984 pour être exact a obtenu une version de station et c'était plus réussi que son frère de 4 portes. Vous les connaissez bien avec le toit à mi-hauteur et les feux arrière à 45 degrés. Ce nombre de succès a duré jusqu'en 1992.

Mitsubishi a délibérément ignoré une génération de modèles en raison du succès rencontré par ce type. En 1992, Mitsubishi introduisit avec le nouveau modèle Lancer de la 6ème génération qui fut à nouveau un succès. Ce modèle devait durer longtemps, car lors de la mise à jour de la Lancer Sedan, l'ancien modèle Lancer Wagon venait d'exister. En 2000, Mitsubishi Motors développa une nouvelle Lancer Wagon qui ne viendrait pas en Europe. Les gens avaient peur que les Mitsubishi Carisma et Space Star, fabriqués à Born, aux Pays-Bas. souffrirait de ce concurrent direct. Une version très brutale d'Evolution a également été réalisée avec ce modèle. Ce n’est qu’en 2003 que le modèle suivant est revenu en Europe.

En 2009, la Lancer Wagon a finalement été annulée en euros. En Asie, un nouveau modèle de Mitsubishi Lancer Wagon est toujours vendu.

Mitsubishi Lancer Wagon 1973-1979

mitsubishi lancer wagon 1976
mitsubishi Lancer wagon 1978
mitsubishi lancer wagon 1985
Mitsubishi Lancer 1990 Combi 4wd

Mitsubishi Lancer Wagon 1984-1993

Mitsubishi Lancer Wagon 1993-2002

Mitsubishi lancer wagon 1994
Mitsubishi lancer Wagon 1997

Mitsubishi Lancer Wagon Evolution 2005

Mitsubishi Lancer Wagon Evolution 2005
Mitsubishi Lancer Wagon Evolution Back.

Mitsubishi Lancer Wagon 2003-2010

Mitsubishi Lancer Wagon 2.0 Sport 2004
Mitsubishi Lancer Wagon 2.0 Intense 2008
MITSUBISHI Lancer Wagon Back 2004

Mitsubishi Lancer 2009-                  (Asian Market)

Mitsubishi Lancer Wagon Azia 2009
Mitsubishi Lancer Cargo 2010

Nous expédions votre pièce avec des entreprises de transport professionnelles et amarrées. De cette façon, nous savons avec certitude que votre commande sera traitée avec soin.

Pièces de rechange Mitsubishi, expédition dans toute l'Europe

Au fil des ans, Mitsubishi a construit de nombreuses personnes et voitures de société. Nous avons des pièces de tous les modèles qui sont livrés en Europe. Ci-dessous une sélection de voitures que nous avons démontées dans le passé, faites également attention aux différents types de noms que Mitsubishi souhaitait encore utiliser par le passé.

3000 GT, ASX, Attrage, Canter, Carisma, Celeste ,Colt, Cordia, Eclipse, Eclipse Cross, Galant, Galant Sigma, Galant Wagon, Grandis, i-MiEV, L200, L300, L400. Lancer, Lancer F, Mirage, Montero, Outlander, Outlander PHEV, Pajero, Pajero Pinin, Pajero Sport, Sapporo, Sigma, Sigma Wagon, Space Gear, Space Runner, Tredia, Space Star, Space Wagon et Starion

Mitsubishi est une marque très solide et fiable, mais il y a parfois un défaut. À l’extérieur, par exemple pièces endommagées en tôle, feu arrière, phare, vitre latérale, lunette arrière, pare-brise et feu antibrouillard, nous vendons également des pièces de l’entraînement, accessoires, carrosserie, électricité, intérieur, système de refroidissement, moteur, châssis, système de freinage, sécurité et éclairage.

 

Eric de Kort, spécialiste des pièces Mitsubishi, a tout cela in stock.