PIÈCES MITSUBISHI ATTRAGE

Mitsubishi Attrage Mirage

La Mitsubishi Attrage est une version berline de la Mitsubishi Mirage (en Europe: Space Star) et est produite en Thaïlande. Bien qu'il soit basé sur un modèle à hayon, l'avant a été réinitialisé pour ce modèle.

 

Ce modèle a été présenté au salon de l'auto de Bangkok en 2013 et s'appelait alors Concept G4 berline. Parce que Attrage a une connotation négative aux Philippines, la voiture s’appelle Mirage G4.

Mitsubishi Attrage Mirage

Nous expédions votre pièce avec des entreprises de transport professionnelles et amarrées. De cette façon, nous savons avec certitude que votre commande sera traitée avec soin.

Pièces de rechange Mitsubishi, expédition dans toute l'Europe

Au fil des ans, Mitsubishi a construit de nombreuses personnes et voitures de société. Nous avons des pièces de tous les modèles qui sont livrés en Europe. Ci-dessous une sélection de voitures que nous avons démontées dans le passé, faites également attention aux différents types de noms que Mitsubishi souhaitait encore utiliser par le passé.

3000 GT, ASX, Attrage, Canter, Carisma, Celeste ,Colt, Cordia, Eclipse, Eclipse Cross, Galant, Galant Sigma, Galant Wagon, Grandis, i-MiEV, L200, L300, L400. Lancer, Lancer F, Mirage, Montero, Outlander, Outlander PHEV, Pajero, Pajero Pinin, Pajero Sport, Sapporo, Sigma, Sigma Wagon, Space Gear, Space Runner, Tredia, Space Star, Space Wagon et Starion

Mitsubishi est une marque très solide et fiable, mais il y a parfois un défaut. À l’extérieur, par exemple pièces endommagées en tôle, feu arrière, phare, vitre latérale, lunette arrière, pare-brise et feu antibrouillard, nous vendons également des pièces de l’entraînement, accessoires, carrosserie, électricité, intérieur, système de refroidissement, moteur, châssis, système de freinage, sécurité et éclairage.

 

Eric de Kort, spécialiste des pièces Mitsubishi, a tout cela in stock.